- Ville pleine de dynamisme, Turin accueille la première étape du roadshow de la nouvelle Lancia Ypsilon. Une dizaine de Lancia Ypsilon Elettrica et Ibrida a défilé dans les plus belles rues turinoises alors que les ATP Finals étaient remportées par l’Italien Jannik Sinner.
- Les Lancia Ypsilon Elettrica et Ibrida ont été vues dans les lieux emblématiques de la ville tels que la Via Po, la Piazza San Carlo, la Piazza Vittorio Veneto et le Pala Alpitour, symbole moderne de l’héritage sportif de Turin.
- Cet événement renforce le lien indéfectible avec le lieu de naissance de la marque et le siège actuel de son Centre de Style, où la Nouvelle Lancia Ypsilon a été conçue et développée.
- Lancia invite désormais les clients à se rendre dans l’une des Casa Lancia déjà ouvertes en France pour découvrir Ypsilon Elettrica et Ibrida. La version hybride, équipée de la transmission automatique e-DCT, offre une efficacité et une fiabilité maximales, pour une expérience de conduite en douceur avec une mobilité occasionnelle en mode électrique.
- Après cette première étape à Turin, le roadshow se déplace à Milan, dans la capitale de la mode et du design, avant de se poursuivre à Rome et à Naples..
La tournée de la nouvelle Lancia Ypsilon a débuté à Turin, où dix modèles Elettrica et Ibrida ont défilé dans des lieux emblématiques comme la Via Po et la Piazza San Carlo, séduisant les passants par leur élégance. Turin, berceau de Lancia depuis 1906, a été choisie comme point de départ symbolique, en harmonie avec les valeurs de la marque : histoire, innovation et raffinement.
Lancia prévoit un retour en sport automobile en 2025 avec la Ypsilon Rally 4 HF, réaffirmant son héritage en rallye. En parallèle, la renaissance de Lancia s’accélère en France, avec 25 Casa Lancia prévues pour 2025 et un réseau de 80 points de service. Ces espaces reflètent l’élégance italienne et les ambitions stratégiques de la marque : qualité, durabilité et électrification.
Disponible à partir de 24 500 euros ou 195 euros par mois, la Lancia Ypsilon poursuit sa tournée italienne à Milan, Rome et Naples, mêlant style et innovation pour ravir les passionnés.
Tous les articles : https://distrigobordeaux.fr/le-bref-distrigo-bordeaux/


0 commentaires